Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema, la tendance se dégage pour son avenir

Auteur d’une excellente première moitié de saison avec le Real Madrid, Karim Benzema serait sur le point d’être prolongé par sa direction. Des négociations sont entamées et un accord pourrait prochainement être annoncé.

Avec 20 réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Karim Benzema réalise l’une des meilleures moitiés de saison de sa carrière. Des performances qui ont permises à l’international tricolore de s’imposer à la pointe de l’attaque madrilène et de faire oublier le départ de Gonzalo Higuain pour Naples. Une réussite qui pourrait également lui valoir une conséquente prolongation de contrat…

UNE PROLONGATION JUSQU’EN 2020 ?

D’après les informations du quotidien espagnol Marca, le Real Madrid aurait d'ores et déjà entamé des négociations avec Karim Benzema. Lié aux Merengue jusqu’en juin 2015, l’ancien lyonnais pourrait voir s’offrir à lui un nouveau bail de trois, voire cinq saisons -qui le lierait ainsi au club jusqu’en juin 2018 ou juin 2020- assorti d'une conséquente revalorisation salariale. Un contrat à longue durée qui justifierait ainsi toute la confiance placée en lui par le Real Madrid et son président, Florentino Pérez.

CRISTIANO RONALDO SOUS LE CHARME DE BENZEMA

Une prolongation qui mettrait un terme à l'intérêt d’Arsenal, qui aurait souhaité s’offrir les services de l’ancien lyonnais l’été dernier. Auteur d’une remarquable première partie de saison, Karim Benzema fait également le bonheur de Cristiano Ronaldo, qui a récemment confié être tout particulièrement satisfait du rendement du buteur français. « Karim Benzema est un joueur fantastique. Il fait une superbe saison et nous aide à grandir. Ce sera l’année de Karim Benzema en 2014, je le pense vraiment. Nous très contents de l’avoir avec nous ».

Articles liés