Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez annonce la couleur pour la suite du mercato !

Très discret sur le marché des transferts, le Real Madrid s’est offert cette semaine Mateo Kovacic. Alors que d’autres joueurs sont annoncés chez les Merengue, Rafael Benitez a fait le point.

Alors que l’avenir de Karim Benzema est incertain, certains réclament un nouvel attaquant. Face à ces demandes, Rafael Benitez a dû faire le point en conférence de presse : « Je l'ai dit à plusieurs reprises que Benzema est un grand attaquant. J'ai fixé la barre des 25 buts en guise de motivation. Aucun autre 'numéro 9' ne viendra ». Une situation également similaire pour les autres postes.

« J’AI UN GRAND EFFECTIF »

Après avoir fait le point pour le poste d’attaquant, Rafael Benitez en a également dit plus sur la suite du mercato pour le Real Madrid. Toujours en conférence de presse, l’Espagnol a ainsi expliqué que des renforts n’étaient pas nécessaires : « J’ai une grande équipe et un grand effectif. Je suis complètement satisfait. Je ne prévois rien d’autre. Le club est lié aux meilleurs joueurs et mon travail consiste à améliorer mes joueurs ».

« CRISTIANO RONALDO JOUERA EN POINTE SI BESOIN »

Si Rafael Benitez n’a pas besoin d’attaquant, c’est parce qu’il peut s’appuyer sur son effectif comme il l’a expliqué : « Nous avons Benzema, Cristiano, Jesé et Mayoral qui peuvent tous jouer à ce poste. Cela va dépendre de la façon dont on développe le jeu. Ils ont assez de liberté pour se déplacer et exprimer leur talent. Cristiano Ronaldo jouera en pointe si nécessaire. Mais il aime partir le long de la ligne pour marquer des buts et c’est ce qu’il affectionne le plus ».

Articles liés