Selon la presse norvégienne, l’officialisation du transfert de Martin Odegaard au Real Madrid serait imminente.
À seulement 16 ans, Martin Odegaard est l’un des joueurs les plus courtisés de la planète. Invité aux quatre coins du Vieux Continent pour visiter les installations des plus grands clubs européens (Real Madrid, Bayern Munich, Arsenal, Liverpool…) le jeune international norvégien a pris le temps de la réflexion avant de prendre une décision définitive quant à sa future destination.
« LES NÉGOCIATIONS SONT EN COURS »
Selon le quotidien norvégien Drammens Tidene (DT), Martin Odegaard a enfin tranché et décidé de rejoindre le Real Madrid. Sur son site, DT assure que « les négociations sont en cours » entre le club merengue et Stromsgodset, le club d’Odegaard, qui devrait recevoir l’équivalent de 2,3 millions d’euros au titre de l’indemnité due au club formateur du jeune Norvégien.
UN ACCORD OFFICIEL ANNONCÉ CETTE SEMAINE ?
Toujours selon DT, l’accord officiel est « imminent » et devrait être annoncé au plus tôt dans les prochaines heures soit dans le courant de la semaine. De son côté, le quotidien allemand Bild révèle que le père de Martin Odegaard, Hans Erik, devrait intégrer l’organisation technique de la Casa Blanca et que c’est lui qui aurait convaincu son fils de rejoindre le Real Madrid, estimant que le système de jeu lui correspond. Pour commencer, Odegaard devrait s’entraîner avec l’équipe première et jouer avec la Castilla de Zinedine Zidane.