Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Xavi prend position dans le dossier Di Maria !

Xavi Hernandez

Alors qu'il aurait fait l'objet d'une offre de Barcelone, repoussée par le Real Madrid, Angel Di Maria ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Xavi Hernandez, présent en conférence presse, a évoqué l'éventuelle arrivée de l'Argentin.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, avant de tourner court. Paris avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter. Le Barça en aurait profité pour lancer une offensive de grande envergure cette semaine.

EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !

« DIFFICILE QU'IL REJOIGNE LE BARÇA »Interrogé en au sujet d'un transfert de Di Maria, Xavi Hernandez a expliqué qu'il ne pensait que l'affaire allait pouvoir se faire. « La rumeur sur Di Maria ? Je pense que ce sera difficile qu'il rejoigne le Barça, a-t-il déclaré devant les journalistes. C'est un joueur du Real Madrid. Mais bien sûr je pense que c'est un grand joueur. »

UNE OFFRE DE 60 MILLIONS POUR DI MARIA ?
Pour rappel, Sport affirmait jeudi matin que le Barça serait entré dans la danse pour Angel Di Maria. Andoni Zubizarreta -le directeur sportif du Barça- aurait contacté Madrid mardi pour offrir 60 millions d'euros. Le président Florentino Pérez, au courant de cette manoeuvre, aurait écarté cette possibilité. En Espagne, certains affirment que cela viserait uniquement à déstabiliser le Real Madrid à l'aube de cette nouvelle saison.

Articles liés