Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato : Real Madrid, Barcelone… Que doit choisir Eden Hazard pour son avenir ? 

Cet été, le feuilleton Eden Hazard anime le marché des transferts. Que doit donc faire le joueur de Chelsea pour son avenir ?

Les semaines passent et Eden Hazard est pourtant toujours un joueur de Chelsea. Reste à savoir si cela sera encore le cas à la fin du mois d’août. En effet, alors que le Belge a réalisé une très belle Coupe du monde, il aurait désormais des envies d’ailleurs. A 27 ans, Hazard se retrouverait donc à un moment clé de sa carrière, d’autant plus que le club de ses rêves, le Real Madrid, pourrait lui ouvrir ses portes suite au départ de Cristiano Ronaldo. Un dossier qui serait toutefois encore loin d’avoir livré tous ses secrets.

Et si Eden Hazard allait à Barcelone ?

Comme l’a annoncé RMC, du côté de Chelsea, on serait résigné concernant Eden Hazard, dont le départ ne ferait donc aucun doute. Et si le Real Madrid apparaissait comme le grand favori pour accueillir le Belge, le montant réclamé par les Blues refroidirait les Merengue. En parallèle, RMC explique également que le FC Barcelone aurait toujours des vues sur Hazard, mais l’embouteillage dans le secteur offensif d’Ernesto Valverde ne rendrait pour le moment pas les choses faciles. Annoncé tout proche d’un départ, l’ancien du LOSC est donc loin d’un départ, lui qui pourrait finalement rester encore du côté de Chelsea.

Alors, que doit choisir Eden Hazard ?

Articles liés