Mercato - Real Madrid/Barcelone : Quand Daniel Riolo évoque le dossier Kurzawa…
La rédaction

Annoncé dans le collimateur de Manchester United, Manchester City et d’un cador espagnol comme Barcelone ou le Real Madrid, Layvin Kurzawa fait couler beaucoup d’encre. Et Daniel Riolo revient sur ce drôle de feuilleton vécu par le joueur de l’AS Monaco.

Le feuilleton a beaucoup fait parler mardi soir, à l’occasion de la rencontre entre Manchester City et le Bayern Munich en Ligue des Champions (3-2) : les Citizens auraient envoyé une invitation personnalisée à Layvin Kurzawa pour le match, le latéral gauche de l’AS Monaco intéressant beaucoup le club anglais. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo fait le point à ce sujet.

« HISTOIRE DRÔLE DE LA SEMAINE »

« Monaco et Kurzawa qui part à Manchester négocier son futur transfert. Histoire drôle de la semaine. Le club l’appelle, il jette son invitation pour le match et reste devant la télé à l’hôtel. Le voir au stade aurait fait jaser », assure Daniel Riolo. À noter que Manchester United mais également un cador espagnol (soit Barcelone soit le Real Madrid) seraient sur le coup.

« MONACO, LE PORT DE L’ANGOISSE »

Daniel Riolo poursuit : « Pas de panique, ça ne jase jamais autour de l’ASM. Monaco et Ferreira Carrasco qui lâche dans une interview qu’il a boudé pendant presque six mois la saison dernière. Monaco et les départs annoncés de Moutinho et Toulalan. Monaco, le port de l’angoisse », explique-t-il, pointant donc du doigt les possibles départs à prévoir pour le club de la Principauté.