Manchester United ne veut pas perdre de temps. Selon les informations de Sport Mediaset, Sir Alex Ferguson se serait rendu à Turin pour avancer dans le dossier Vidal.
Invité au Juventus Stadium à l’occasion de la finale de l’Europa League, Sir Alex Ferguson aurait profité du déplacement pour avancer les pions de Manchester United dans le dossier Vidal selon les informations de Sport Mediaset, relayées par le quotidien espagnol AS. Une première offre aurait été soumise.
UNE PREMIÈRE OFFRE ?
Courtisé par le Real Madrid et Barcelone, le Chilien aurait fait l’objet d’une première offre à hauteur de 32 millions d’euros. Ferguson aurait rencontré Conte. La priorité de la Juventus, comme nous l’avons rapporté sur le site mercredi, serait Paul Pogba, Arturo Vidal pourrait donc être sacrifié si une offre à hauteur de 40 millions d’euros était soumise. Manchester United s’en rapproche…
QUEL CHOIX POUR VIDAL ?
« Real Madrid, Barcelone ou Manchester United ? C'est beau d'entendre mon nom à côté du Real Madrid, de Barcelone ou du Manchester United, mais moi je ne pense qu'à m'entraîner, le reste on verra. Je veux tout donner au maillot de la Juventus. Je veux rester concentré et revêtir le maillot de la Juventus » avait-il confié le 18 mars dernier au sujet des différents prétendants.