Alors que Marco Reus a de nouveau été victime d’une grosse blessure, les cadors européens continuent de lui faire les yeux doux. C’est notamment le cas du Bayern Munich, par l’intermédiaire de Philipp Lahm.
Blessé à la cheville droite après un tacle de MarvinBakalorz contre Padderborn, MarcoReus soigne actuellement une déchirure ligamentaire. Mais malgré cette nouvelle blessure, l’international allemand, qui avait déjà manqué la Coupe du monde au Brésil et le sacre de sa sélection allemande pour cause de blessure, continue de voir les clubs européens frapper à sa porte.
LAHM PENSE À LA BUNDESLIGA
Et cette semaine, c’est le BayernMunich qui ne lâche pas l’attaquant du BorussiaDortmund. Alors que le club de PepGuardiola n’a jamais caché son attirance pour le joueur de 25 ans, PhilippLahm s’est confié à Bild et a envoyé un message fort à MarcoReus : « C'est une très bonne chose si les joueurs de l’équipe nationale, qui ont de la qualité et qui peuvent renforcer n’importe quelle équipe, restent dans le championnat allemand, a indiqué PhilippLahm. C’est un avantage pour la Bundesliga si les stars choisissent de rester en Allemagne. »
REUS ET LES COURS D’ESPAGNOL
Comme l’avait indiqué mardi le quotidien allemand Bild, MarcoReus suivrait actuellement des cours en langue espagnole. Peut-être un indice de poids lorsque l’on connaît les différents clubs qui sont à la lutte pour s’attacher les services de l’attaquant allemand. Car, le Real et le FCBarcelone n’ont toujours pas abandonné l’idée de recruter le joueur du BorussiaDortmund. À noter que Chelsea et JoséMourinho sont également très intéressés par le cas de Reus...