menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Real Madrid : « Bale ne doit pas dire non »
La rédaction

Dans un entretien accordé au Mirror, Steve McManaman a donné son avis sur l’avenir de Gareth Bale. Courtisé par le Real Madrid depuis plusieurs mois, Gareth Bale ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Alors que Tottenham souhaite prolonger le Gallois, le Real serait prêt à dépenser 100 millions d’euros pour s’attacher les services de Bale. Un montant record qui dépasserait les 94 millions de Cristiano Ronaldo. A la place de Suarez, McManaman n’hésiterait pas.

« L’un des meilleurs joueurs du monde »

« Si jamais il a l'occasion de jouer pour le Real Madrid ou Barcelone, il ne doit pas leur dire « non ». Je pense que tôt ou tard, que ce soit cette année ou l'année prochaine, il doit jouer contre les meilleurs au monde. Il faut se tester contre les meilleurs joueurs du monde parce qu'il est sans doute l'un des meilleurs joueurs du monde actuellement. Cela ne dépend que de lui ».

Articles liés