Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait dévoilé sa prochaine destination !

À l’issue de la finale de la Ligue des Champions, Gareth Bale a laissé planer le doute concernant son avenir au Real Madrid. Et le Gallois aurait même dévoilé à ses coéquipiers qu’il souhaitait rejoindre Manchester United.

À l’instar de Cristiano RonaldoGareth Bale a jeté un froid sur son avenir au Real Madrid. « Je vais m’asseoir à une table cet été avec mon agent pour discuter de mon avenir », déclarait-il à BT Sport à l’issue de la finale de la Ligue des Champions. Cette saison, le Gallois a été miné par les blessures, faisant même office de simple remplaçant dans l’effectif de Zinédine Zidane. Une situation qui ne plait guère à l’international gallois. Selon The Independent, Gareth Bale aurait déjà pris une grande décision pour son avenir.

Gareth Bale souhaiterait rejoindre Manchester United !

En effet, l’ailier droit du Real Madrid aurait déclaré à ses coéquipiers qu’il souhaiterait rejoindre Manchester United la saison prochaine. Toujours selon le tabloïd, la priorité de José Mourinho ne serait pas de recruter un attaquant pour le prochain mercato. Le technicien portugais viserait d’autres secteurs prioritaires. Affaire à suivre... 

Articles liés