Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avantage Barça pour cette pépite de Ligue 1 ?

Le FC Barcelone tiendrait la corde dans la course à Jean-Clair Todibo, défenseur du TFC également suivi par le Real Madrid et la Juventus.

Décidément, le talent de Jean-Clair Todibo semble faire son petit effet à l’étranger. Plusieurs grands clubs à travers l’Europe se seraient penchés sur le tout jeune défenseur du TFC, qui dispute sa première saison en Ligue 1. Ainsi, en Espagne le Real Madrid et le FC Barcelone lorgneraient sur lui, avec la Juventus qui aurait avancé à grands pas afin de s’attacher ses services. Le Napoli, le Bayern Munich et Manchester United suivraient également le joueur de 18 ans.

Le Barça serait en pole pour accueillir Todibo

D’après les informations de Mundo Deportivo, c’est le FC Barcelone et Josep Maria Bartomeu qui tiendraient la corde dans ce dossier. Plusieurs rencontres auraient eu lieu entre Jean-Clair Todibo, son entourage et le Barça et quotidien espagnol explique d’ailleurs que l’entourage du joueur du TFC verrait d’un bon œil un départ vers la Catalogne. En Italie, les médias assurent que la Juventus serait prête à offrir 4M€ pour s’attacher les services de la jeune pépite de Ligue 1.

Articles liés