Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang vers l'un de ses anciens clubs ?

Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant du Borussia Dortmund suivi notamment par le Real Madrid, serait dans le viseur de l’un de ses anciens clubs.

Dans les travées de Geoffrey-Guichard, personne n’a oublié Pierre-Emerick Aubameyang. L’international gabonais fait les beaux jours de l’ASSE et tutoie désormais les étoiles au Borussia Dortmund. Ses prestations semblent plaire beaucoup au Real Madrid de Zinedine Zidane, qui pourrait passer à l’action à la fin de l’interdiction de recrutement infligée par le TAS. Mais l’attaquant pourrait bien retrouver l’un de ses anciens clubs…

Le Milan AC rêve d’un retour d’Aubameyang

Non il ne s’agit pas de l'ASSE, mais bel et bien du Milan AC où le joueur a évolué de 2006 à 2008, avant d’être prêté à Dijon, Lille, à l’AS Monaco puis à l’ASSE. D’après les informations de Sport ItaliaPierre-Emerick Aubameyang serait devenu la priorité absolue des Rossoneri pour l’été prochain. Avec l’arrivée des nouveaux investisseurs chinois, le club lombard peut désormais se permettre de faire des folies sur le marché des transferts et aurait l’intention de soumettre une très grosse offre au Borussia Dortmund, pour l’international gabonais.

Articles liés