Alors que la presse britannique évoquait mercredi une offre d’Arsenal pour Isco à hauteur de 80M€, le manager des Gunners Arsène Wenger s’est exprimé sur ce dossier.
Loin d’être un titulaire indiscutable au Real Madrid, qu’il a rejoint en 2013 en provenance de Malaga pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros, Isco (22 ans) a récemment été lié à Arsenal dans la presse britannique, qui évoquait une offre de 80 millions d’euros du club londonien. Invité à réagir, le manager des Gunners Arsène Wenger a démenti.
« NOUS AVONS SUFFISAMMENT DE JOUEURS CRÉATIFS »
« Non, nous ne sommes pas sur le dossier. Nous avons suffisamment de joueurs créatifs », a-t-il lancé en conférence de presse dans des propos relayés par le London Evening Standard. « Nous sommes un peu courts dans le secteur défensif mais pas dans le secteur offensif », a-t-il ajouté.
PRIORITÉ À LA DÉFENSE
Avec Mesut Özil, Santi Cazorla, Alexis Sanchez, Aaron Ramsey, Jack Wilshere, Tomas Rosicky, Theo Walcott, Alex Oxlade-Chamberlain, Danny Welbeck et Olivier Giroud, Arsenal ne manque effectivement pas d’alternatives dans le secteur offensif. Sa défense est en revanche soumise à rude épreuve depuis le début de la saison, Wenger ayant été contraint d’improviser avec les blessures de Laurent Koscielny et de Mathieu Debuchy et c’est bien dans ce secteur que les Gunners devraient recruter cet hiver.