Mercato - Real Madrid/Arsenal : Une solution trouvée par Wenger pour oublier Khedira ?
La rédaction

Annoncé à Arsenal contre la somme de 25 millions d'euros, Sami Khedira pourrait ne jamais rejoindre les Gunners. Arsène Wenger, le coach du club londonien, aurait décidé de jeter son dévolu sur Morgan Schneiderlin, jugé moins cher.

Une piste en moins pour Sami Khedira ? Tout juste sacré champion du monde avec l'Allemagne, malgré le fait qu'il n'ait pu prendre part à la finale remportée contre l'Argentine (1-0, a.p.) en raison d'une blessure contractée à la dernière minute, le milieu de terrain pourrait quitter le Real Madrid prochainement. Mais pas pour Arsenal.

Mercato - Real Madrid : Gros revirement de situation pour Khedira ?

SCHNEIDERLIN PLUTÔT QUE KHEDIRA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Khedira ne serait plus dans les petits papiers d'Arsenal. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le coach Arsène Wenger aurait jeté son dévolu sur Morgan Schneiderlin. Son salaire serait largement inférieur aux 189.000 euros par semaine réclamés par l'Allemand. Des émoluments jugés totalement disproportionnés par Wenger en personne.

25 MILLIONS POUR KHEDIRA À ARSENAL ?
Pour rappel, Marca affirmait pourtant que les Merengue étaient parvenus à trouver un accord avec Arsenal pour le transfert de Khedira. Et pour cause : les Gunners devaient dépenser près de 25 millions d'euros sur le marché des transferts pour s'attacher les services de l'Allemand. Il ne manquait plus qu'à Arsenal à tomber d'accord avec le joueur sur les termes d'un futur contrat. Affaire à suivre dans les prochains jours...

Articles liés