Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsène Wenger serait passé à l'action pour James Rodriguez !

En cas de départ d’Alexis Sanchez, les dirigeants d’Arsenal auraient trouvé son remplaçant. Les Gunners songeraient à James Rodriguez.

À l’occasion du déplacement à Grenade, le Real Madrid s’est imposé (4-0) grâce à des doublés d'Alvaro Morata et James Rodriguez. En conférence de presse, Zidane s’est réjoui pour les joueurs ayant moins de temps de jeu : « James et Morata ? Ce ne sont pas qu’eux. On peut parler de tous ceux qui jouent moins. Ce qu’ils font, ils le font de façon phénoménale en ayant moins de minutes. Ce n’est pas facile et c’est le fruit du travail de tous et spécialement des joueurs. Après neuf mois où vous jouez tout, vous pouvez arriver épuisés à la fin… et c’est le contraire. Nous sommes très bien physiquement et c’est une bonne nouvelle. » Avec un futur incertain, les prétendants se font nombreux pour James Rodriguez. Arsenal passerait à l’action pour le Colombien.

Une offre d’environ 60M€ ?

Selon TMW, Arsenal voudrait James Rodriguez pour remplacer Alexis Sanchez, actuellement sur le départ. Les Gunners songeraient à faire une offre d’environ 60M€ pour l’international colombien. Une offre qui risque de ne pas améliorer les rapports entre Arsène Wenger et José Mourinho. En effet depuis quelque temps, Manchester United serait en négociation avec le président du Real Madrid pour le milieu colombien. Ce nouveau concurrent dans le dossier devrait compliquer les négociations sachant que l’international colombien n’a jamais caché son envie de rester au Real Madrid.

Articles liés