Mercato - Real Madrid/Arsenal/Chelsea : Ce qui attend Khedira à son retour de Coupe du monde…
La rédaction

Selon les informations du quotidien espagnol Marca, Sami Khedira pourrait prolonger son contrat avec le Real Madrid à son retour du Brésil.

Ce lundi, la presse espagnole annonce un accord entre Toni Kroos, le milieu de terrain du Bayern Munich, et le Real Madrid. Le joueur a d’ailleurs confirmé avoir tranché sur sa situation : « J’ai pris une décision pour mon avenir, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. (…) Je veux d’abord jouer la Coupe du monde et lorsque ce sera terminé, vous saurez ma décision. Je le dirais moi-même. »

PROLONGATION À VENIR POUR KHEDIRA ?

Et alors que cette arrivée au sein de la Casa Bianca pourrait sceller l’avenir de Sami Khedira, annoncé dans le collimateur d’Arsenal et de Chelsea, le quotidien espagnol Marca assure que l’international allemand reste intransférable aux yeux de Carlo Ancelotti. La direction merengue compterait d’ailleurs lui offrir une prolongation de contrat à son retour du Brésil, après avoir vu les sorties convaincantes de Sami Khedira lors de cette Coupe du monde avec la Nationalmannschaft.

« L’ALLEMAND N’EST PAS TRANSFÉRABLE »

« Le Real Madrid ne pense pas à se séparer de Sami Khedira. Carlo Ancelotti le considère comme un joueur clé de son équipe et seul une offre irrefusable pourrait le faire changer d’avis. (…) L’Allemand n’est pas transférable, le club serait heureux de continuer cette aventure et devrait prochainement travailler sur la prolongation de son contrat. Sami Khedira veut rester, il est heureux de la confiance de Carlo Ancelotti. Les dirigeants attendent la fin de la Coupe du monde, où l’Allemand réalise une belle compétition, pour intensifier leurs efforts dans le renouvellement de son contrat », peut-on lire sur le site du journal ibérique. Reste à savoir si la rude concurrence au sein de l’effectif madrilène ne motivera pas Sami Khedira à aller voir ailleurs cet été…

Articles liés