Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal : Benzema sur le départ, Suarez en approche ?

Selon les informations du Daily Mirror, un départ de Karim Benzema serait toujours envisageable. Le Real Madrid vise encore Luis Suarez.

Un remaniement à Madrid ? C’est en tout cas ce qu’avance le Mirror ce mardi. Selon le média anglais, le club merengue cherche à se débarrasser de trois joueurs : Mesut Özil, Angel Di Maria et Karim Benzema, trois joueurs dans le viseur d’Arsenal. Si le média rappelle les propos de l’agent du buteur français, il avance que le Real cherche toujours à trouver un point de chute à son attaquant.

Opération dégraissage toujours en cours ?

Alors que le dossier Bale n’est toujours pas bouclé, le Real Madrid s’est distingué en vendant plusieurs joueurs cet été comme Gonzalo Higuain, José Callejon ou encore Raul Albiol. Selon le Mirror, la vente du trio Benzema-Özil-Di Maria permettrait de récolter plus de 115 millions d’euros. Une somme qui serait alors utilisée pour Bale et une partie du transfert de Luis Suarez, toujours dans le viseur. Reste à savoir si ce scénario se réalisera bel et bien avant la fin du mercato

Articles liés