Mercato - Real Madrid : Antonio Conte recalé par Zinedine Zidane pour James Rodriguez ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, James Rodriguez était plus que jamais annoncé dans le viseur de Chelsea. Toutefois, le Real Madrid s’est montré clair pour le Colombien.

En cette fin de mercato, James Rodriguez est l’un des gros dossiers qui n’est toujours pas fixé. Dans le flou total concernant sa situation au Real Madrid, le Colombien a régulièrement été annoncé sur le départ. Alors que Zinedine Zidane n’a cessé de clamer que l’ancien de l’AS Monaco allait rester chez les Merengue, les rumeurs se sont multipliées autour de l’avenir de James. Nombreux étaient à l’envoyer du côté de Chelsea. Antonio Conte qui serait d’ailleurs passé à l’action…

Une offre de prêt refusée !

Ce dimanche, le Daily Mail dévoile les dessous de l’offensive de Chelsea pour James Rodriguez. Ainsi, les Blues souhaitaient s’offrir le joueur de Zinedine Zidane sous la forme d’un prêt. Une proposition rapidement écartée par la Maison Blanche qui ne souhaiterait se séparer de son joueur que dans le cadre d’un transfert définitif assure le média britannique. Un dossier à suivre dans ces dernières heures du mercato…

Articles liés