Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea prêt à foncer sur Gareth Bale ?

Alors que ces derniers mois le nom de Gareth Bale a été accosté à Manchester United, du côté de Chelsea on aurait également l’intention d’approcher la star du Real Madrid.

La situation de Gareth Bale en inquiète plus d’un. Le Gallois semble très loin du niveau qu’il affichait lors de son arrivée au Real Madrid. Plusieurs dirigeants du club madrilène commenceraient s’ailleurs à être agacés par le joueur, qui garde une excellente cote en Angleterre. José Mourinho aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres à Manchester United, mais il n’est pas le seul.

Conte ferait les yeux doux à Bale

D’après les informations du Daily Star, Antonio Conte voudrait Gareth Bale à Chelsea. Le coach des Blues voudrait en effet utiliser une partie de l’argent reçu avec le transfert de Diego Costa vers l’Atlético Madrid, afin d’attirer la star du Real Madrid. L’attaquant espagnol a quitté le club londonien il y a plusieurs semaines, pour un montant total de 66M€, un montant qui ne devrait toutefois pas suffire pour le Gallois, arrivé pour près de 100M€ en 2013.

Articles liés