Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte lève le voile sur son avenir !

Sans club depuis son éviction de Chelsea l’été dernier, Antonio Conte est annoncé au Real Madrid. L’entraîneur italien a révélé ne pas prendre de décision hâtive quant à son avenir. Explications.

Où rebondira Antonio Conte la saison prochaine ? Limogé par Chelsea lors de la dernière session estivale des transferts, le technicien italien ne manquerait pas d’offres. Il figurerait d’ailleurs sur les tablettes du Real Madrid. Mais l’ancien entraîneur de la Juventus est également annoncé en Italie par différents médias. Une chose serait cependant sûre aux yeux de Conte, il ne prendra pas d’équipe en cours de saison et devrait attendre l’été prochain avant d’accepter un nouveau challenge.

« Les terrains me manquent, mais… »

À l’occasion d’un entretien accordé à Sky Italia, Antonio Conte a réfuté avoir reçu quelconque offre d’Italie et prévoit de prendre encore un peu de temps pour lui en cette deuxième partie de saison. « Les terrains me manquent. Mais j’ai décidé de prendre le reste de la saison, et je cherche un nouveau challenge. Mais bien entendu nous n’en savons rien pour le moment. Je suis venu de Londres à Milan pour regarder le match de la Juventus, mais je n’ai reçu aucune offre provenant d’Italie ». a confié Conte dans des propos rapportés par Goal. Reste à savoir si le Real Madrid formulera une offre pour le technicien italien l’été prochain, lui qui privilégierait un départ à Manchester United. Affaire à suivre.

Articles liés