Mercato - Real Madrid : Antonio Conte et Arsène Wenger à la lutte pour Alvaro Morata ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Alvaro Morata a été approché par Chelsea cet été, l’Espagnol serait toujours sur les tablettes des Blues mais aussi d’Arsenal.

« J’aurais pu devenir le joueur espagnol le plus cher de l’histoire. Chelsea a proposé 70 millions d’euros, mais le Real Madrid a alors déclaré que j’entrais dans leurs plans et c’était mon rêve d’être un joueur important de ce club. » Récemment, Alvaro Morata lâchait une petite bombe en révélant le très fort intérêt de Chelsea à son égard. Et si le Real Madrid a tout fait pour le conserver, cela ne pourrait être que partie remise.

Conte prochainement de retour à la charge pour Morata ?

En effet, selon les informations du Sun, Antonio Conte n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant du Real Madrid revenu dans son club formateur cet été après deux saisons à la Juventus. Mais les Blues ne seraient pas seuls sur ce dossier puisqu’Arsenal, en quête d’un attaquant de renommée internationale depuis de nombreux mois, serait également sur les rangs. Reste à savoir si les Merengue acceptera de lâcher un attaquant alors qu’ils sont interdits de recrutement jusqu’en janvier 2018…

Articles liés