Hors course pour disputer la Liga, le Real Madrid peut encore ravir la Decima en remportant la Ligue des Champions le 24 mai prochain. Mais, en cas d'échec, Carlo Ancelotti pourrait se voir indiquer la porte. Le Milan AC le suivrait attentivement.
Carlo Ancelotti de retour au Milan AC, là où tout a commencé ? Vainqueur de la Copa del Rey, mais hors course pour disputer la Liga, l'Italien n'est pas encore assuré de rester sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Tout dépendrait en effet d'une potentielle victoire en finale de la Ligue des Champions contre l'Atlético Madrid. Plusieurs clubs, dont un en particulier, seraient à l'affût en cas d'éviction.
Real Madrid - Ancelotti : «Nous gagnerons la Coupe d’Espagne et la Ligue des Champions»
L'AVENIR D'ANCELOTTI SCELLÉ AU SOIR DU 24 MAI ?A en croire la Stampa et Il Corriere della Sera, dont l'information est relayée par , Ancelotti pourrait se voir indiquer la sortie s'il échoue dans la quête de la Decima, la dixième Ligue des Champions du Real Madrid, le 24 mai prochain à Lisbonne. Sans la Coupe d'Europe, la saison de l'Italien pourrait en effet être perçue comme un fiasco par son président Florentino Pérez. D'après les informations des deux quotidiens transalpins, le Milan AC pourrait l'accueillir à bras ouverts si cela arrive...
ANCELOTTI REMIS EN CAUSE À MADRID ? Il y a quelques semaines, Sport affirmait pourtant que Carlo Ancelotti attiserait les doutes des dirigeants du Real Madrid. En effet, ces derniers n'auraient pas compris ses choix (notamment ceux des latéraux contre l'Atletico) lors de matches importants. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, puisque l'Italien avait déjà défrayé la chronique en alignant Ramos au milieu lors du déplacement au Camp Nou en fin d'année dernière.