Alors que les spéculations vont bon train autour de l’avenir de Sergio Ramos, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a livré son sentiment en conférence de presse.
Taulier du vestiaire madrilène et grand artisan de la victoire des Merengue en Ligue des champions la saison dernière, le défenseur international espagnol Sergio Ramos attend toujours la prolongation de contrat promise par la Casa Blanca. Sous contrat avec le club merengue jusqu’en 2017, il pourrait se voir offrir une prolongation de deux ans assortie d’un salaire de 7 millions d’euros par an.
« LE CLUB VEUT LE PROLONGER ET LUI VEUT RESTER »
Mais les avis se multiplient depuis plusieurs semaines et les négociations entre les deux parties n’auraient pas encore abouti. Invité à s’exprimer sur le sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti a affiché sa confiance. « Non, je n’ai pas d’avis à donner, je sais que le club veut le prolonger et que lui veut rester. Quoi qu’il en soit, chacun a sa propre opinion », a lancé le technicien italien dans des propos relayés par AS.
« JE NE PENSE PAS QU’IL Y AURA UN PROBLÈME »
Il y a quelques semaines, Sergio Ramos avait lui aussi assuré qu’il n’était pas inquiet. « Si je devais prendre ma retraite ici, je serais heureux. Je ne me vois pas partir si on veut encore de moi. Arrivé à un certain niveau, l’argent n’est plus important, pas aussi important que son propre bonheur et celui de sa famille (…) Je ne pense pas qu’il y aura un problème pour trouver un accord ».