Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait donné une réponse claire à Barcelone !

Limogé au Real Madrid, Carlo Ancelotti serait bel et bien sur le marché. Le FC Barcelone aurait d'ailleurs sondé l’Italien, qui aurait donné une réponse claire.

L’ancien entraîneur du PSG Carlo Ancelotti n’aura passé que 2 ans du côté du Real Madrid. Alors qu’il a été limogé lundi dernieri, l’Italien a annoncé qu’il souhaitait prendre une année sabbatique en Espagne afin d’y découvrir tous les bienfaits d’un pays dont il semble être tombé amoureux. Conscient qu’il allait rester dans les parages, Barcelone aurait sondé le technicien non pas pour remplacer immédiatement Luis Enrique, mais simplement en cas de départ de celui-ci.

TROP RESPECTUEUX DU REAL MADRID

Finalement, Carlo Ancelotti aurait recalé le Barça. L’information parue dans la presse espagnole se confirme dans le quotidien Le Parisien. L'Italien aurait été approché par le FC Barcelone, mais il aurait envoyé un message clair au club catalan et à son président Josep Maria Bartomeu. Il respecterait trop les valeurs du Real Madrid pour envisager un passage aussi brutal chez le grand rival catalan. Pisté par le Milan AC, Carlo Ancelotti privilégierait plutôt la piste le menant à Manchester city.

BENITEZ PRÉSENTÉ EN DEBUT DE SEMAINE

Ce n’est plus qu’une question de jours. À moins d’un énorme retournement de situation, C’est Rafael Benitez qui devrait prendre sa succession sur le banc du Real Madrid. Après avoir annoncé son départ de Naples, l’arrivée du coach espagnol devrait être officialisée en début de semaine prochaine. Benitez connaît la maison blanche pour y avoir entraîné l’équipe réserve de 1993 à 1995.

Articles liés