Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Real Madrid : Ancelotti envisage déjà un retour en Angleterre !

Ancelotti sur le banc du Real Madrid

Après avoir poursuivi son tour des grands clubs européens, Carlo Ancelotti se plaît en Espagne et au Real Madrid. Au début de sa deuxième saison sur le banc madrilène, Ancelotti est déjà capable de se projeter dans l’avenir. Le choix de son futur championnat est déjà fait.

Vainqueur de la Ligue des Champions 2014 avec le Carlo Ancelotti vit de belles heures à Madrid. Néanmoins, il existe un championnat qui a attiré, attire et attirera toujours le coach du Real Madrid : la Premier League. Interrogé par le magazine So Foot, l’Italien a tout simplement confirmé qu’il y retournera un jour...

ANCELOTTI N’A PAS PENSÉ À PARTIR…

« Après la Décima ? Je n’ai pas pensé à un retour en Angleterre même si j’aime beaucoup le football anglais… Là-bas, on vit le football d’une manière fantastique, c’est un paradis sportif. Ils ont une manière particulière de vibrer pendant les matchs. Il n’y a ni violence, ni insultes, mais toujours un respect énorme envers l’adversaire » a-t-il affirmé avant de concéder qu'il ne serait pas contre un retour dans le futur.

…MAIS IL PARTIRA PLUS TARD !

« Je veux retourner là-bas un jour parce qu’il n’y a pas la pression qui existe dans d’autres championnats. Tu sais ce qui me fatigue le plus ? Le manque de respect des gens. Je suis capable de supporter sans souci la pression médiatique et celles des présidents de clubs, mais les gestes violents dans les stades, ça, non. (…) En Angleterre, c’est le seul pays au monde dans lequel une équipe qui perd un match fait le tour du terrain pour recevoir les acclamations de son public. »

Articles liés