Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti dévoile ce qui pourrait le faire partir !

Carlo Ancelotti

Débarqué à l'été 2013 sur le banc du Real Madrid, après un passage express du côté du PSG, Carlo Ancelotti a réalisé une saison pleine en remportant notamment la Ligue des Champions, la "Décima" tant attendue par les Merengue.

Carlo Ancelotti a vadrouillé un peu partout en Europe. Passé dans sa carrière d’entraîneur sur les bancs de Reggiana (1995-1996), de Parme (1996-1998), de la Juventus Turin (1999-2001), du Milan AC (2001-2009), de Chelsea (2009-2011) et du PSG (2012-2013), l'Italien a finalement posé ses valises à Madrid l'an passé. Et dès sa première saison à la tête des Merengue, il a remporté la si convoitée Ligue des Champions. Pourtant, il pourrait claquer la porte à une condition bien précise...

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Ancelotti pas encore prêt à tout céder à Varane ?

« ÇA ME PLAIRAIT DE PROLONGER »Invité à s'exprimer sur un départ, Ancelotti a reconnu qu'il se plaisait au Real Madrid. « J’y suis depuis un an et demi et je suis très bien. Je m’entends bien avec tout le monde et ça me plairait de prolonger, mais nous devons être deux à le vouloir, a-t-il déclaré à la Cadena Cope, repris par , avant d’expliquer ce qui pourrait le pousser à s’en aller. Si le président me demande un jour de mettre un joueur à la place d’un autre, là je pourrais partir. »

« ANCELOTTI ' NOUS SOMMES ENCHANTÉS DE L’AVOIR »
Interrogé au sujet de son entraîneur par la revue World Soccer, Cristiano Ronaldo n’avait pas tari d’éloges à propos de Carlo Ancelotti. « Comment est Ancelotti ? Parfait. Il est en train de faire un grand travail. C’est une grande personne, un grand entraîneur et nous sommes enchantés », avait-il déclaré. Sauf revirement, tout va au mieux à Madrid.

Articles liés