Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid - Ancelotti : « Casillas ne va pas partir »

Alors qu’il ne joue plus, Iker Casillas a été annoncé proche d’un départ du Real Madrid. Ce que contredit Carlo Ancelotti.

La situation d’Iker Casillas au Real Madrid semble scellée. Comme la saison dernière, le portier de la sélection espagnole devra se contenter de la place de second dans la hiérarchie des gardiens du Real, devancé par Diego Lopez comme l’a confirmé Ancelotti. En tous cas pour le match de dimanche en Liga.

« Dimanche, le gardien sera Diego Lopez »

« Dimanche, le gardien sera Diego Lopez. Diego joue bien et il a une bonne condition. Casillas travaille très bien aussi, il est très professionnel. Il mérite le respect. J’ai parlé avec lui avant le premier match et je veux parler avec lui pour lui expliquer la situation. Je ne pense pas qu’il va partir. Il n’a rien dit à ce propos », a confié Ancelotti en conférence de presse avant le match contre l’Athletic Bilbao en Liga, en précisant : « Iker pour la Ligue des champions et Diego pour la Liga ? Je ne sais pas, nous allons voir. Je prendrai une décision prochainement pour donner l’opportunité de jouer à Casillas. »

Articles liés