Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti/Benzema… Les secrets de leur vraie relation

Karim Benzema est dans une forme éclatante depuis plusieurs mois. Le Français s’est aujourd’hui totalement imposé à la pointe de l’attaque du PSG.

Arrivé au Real en 2009, Karim Benzema a petit à petit fait son trou au Real. La saison dernière, il a sans doute réalisé sa meilleure saison à Madrid. Benzema enchaîne sur sa lancée cette saison. « La période dans laquelle se trouve Karim est comparable à celle de l'équipe, elle est très bonne à tous les niveaux », a expliqué Carlo Ancelotti il y a quelques jours. Le technicien italien est pour beaucoup dans la réussite actuelle de Benzema.

Mercato - Real Madrid/PSG : Cavani en concurrence avec Falcao pour la succession de Benzema ?

PÉREZ REGARDE D’AUTRES ATTAQUANTS MAIS…

José Mourinho n’était pas spécialement un grand fan de Benzema. Ancelotti, lui compte, sur le Français : « Karim profite du bon travail de ses équipiers et ses équipiers profitent de l'excellent travail de Karim. Pas seulement en marquant, mais aussi en aidant l'équipe à développer son jeu ». Pourtant, cet été, un temps, Florentino Pérez a songé à mettre un « grand » attaquant dans les pattes du Français.

ANCELOTTI A CONFIANCE EN BENZEMA

Ainsi, Luis Suarez a notamment été visé… avant de filer au Barça. Les profils de Sergio Agüero, Edinson Cavani et Radamel Falcao sont également suivis du côté de Madrid. Mais Carlo Ancelotti ne fait pas le forcing pour recruter un attaquant supplémentaire. Il ne pousse pas auprès du président Florentino Pérez. Le technicien italien a confiance en Benzema.

Articles liés