Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti a tenté le coup pour Gomez

Faisant désormais les beaux jours de la Fiorentina, Mario Gomez aurait pu atterrir au Real Madrid cet été, comme l’a révélé l’attaquant allemand.

Le Real Madrid a donc bouclé son recrutement sans aucune recrue en attaque, alors que Gonzalo Higuain a plié bagages vers Naples. Une situation qui en a surpris plus d’un à Madrid, même si l’on apprend aujourd’hui que le club merengue a bien tenté d’attirer un avant-centre lors de ce mercato.

« Dans ma famille, ils sont fans du Real »

Transféré cet été du Bayern Munich à la Fiorentina, Mario Gomez a un temps été pisté par le Real Madrid, sur demande de Carlo Ancelotti. C’est l’intéressé lui-même qui l’a révélé au quotidien allemand Kicker. « Oui, Ancelotti était intéressé. J’étais honoré parce que dans ma famille, ils sont fans du Real. Mais si j’étais allé là-bas, j’aurais dû alterner avec Benzema. Moi, je veux jouer le dimanche, le mercredi et le dimanche. Je les ai donc remerciés pour leur intérêt mais j’ai dit à mon agent que je voulais rejoindre la Fiorentina, même si jouer la Ligue Europa est un pas en arrière pour moi cette année », a confié l’attaquant allemand d’origine espagnole, auteur de 112 buts en 172 matches sous le maillot du Bayern.

Articles liés