Accès direct au contenu

Foot - Mercato Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez annonce la couleur pour le recrutement !

Alors que nombreuses pistes de recrutement auraient été lancées par le Real Madrid, Florentino Perez a tenu à calmer le jeu concernant le mercato madrilène.

Alisson Becker, Mauro Icardi ou Neymar… Ce sont autant de noms que le Real Madrid surveillerait pour son mercato. Habitués des grandes manœuvres d’intersaison, les Madrilènes semblent avoir trouvé une stabilité depuis l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc. Interrogé à la suite de la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des champions face à Liverpool (3-1), le président Florentino Perez a déclaré qu’il lui serait difficile d’améliorer cet effectif.

« Il n’est pas nécessaire de recruter »

En ayant remporté les trois dernières campagnes de Ligue des champions, le Real Madrid s’impose en tant que meilleure équipe européenne. Avec un effectif composé de champions comme Sergio Ramos et Toni Kroos ou d’un quintuple ballon d’Or avec Cristiano Ronaldo, les Merengue ne paraissent pas avoir énormément de points faibles. C’est l’avis que partage Florentino Perez. Questionné sur le mercato du Real Madrid, Perez a avoué , dans des propos relayés par AS, qu’il pensait déjà avoir la meilleure équipe du monde sous sa direction : « Nous avons une grande équipe avec les meilleurs joueurs à chaque poste et par conséquent nous menons le football mondial depuis un moment. Nous avons joué avec presque toutes les meilleures équipes de ces dernières années et j’en suis très heureux. Il n’est pas nécessaire de recruter. Nous avons les meilleurs joueurs au monde à chaque poste et il est difficile d’améliorer cette équipe ».

Articles liés