Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «N'importe quel club au monde voudrait Gareth Bale»

Contesté au Real Madrid, Gareth Bale est annoncé sur le départ. Son compatriote Ian Rush s'est exprimé à son sujet, faisant part d'un souhait bien particulier concernant l'avenir du Gallois.

L’histoire se répète pour Gareth Bale. Revenu dans le onze de Zinédine Zidane en début de saison, l’ailier gallois est de nouveau à l’infirmerie. Absent des terrains depuis le 26 septembre, la faute à une blessure au mollet, Bale est au centre de bien des interrogations. Son avenir s’inscrit d’ailleurs en pointillés au Real Madrid, plusieurs clubs anglais étant potentiellement intéressés. Légendaire buteur de Liverpool dans les années 1980, Ian Rush a ainsi exprimé son souhait de voir Bale marcher dans ses traces et revêtir, comme lui, le maillot des Reds.

« N’importe quel club au monde le voudrait »

« Gareth Bale est un joueur de classe mondiale, n’importe quel club au monde le voudrait. Peut-être que Tottenham va faire une offre, on a beaucoup parlé de Man United, mais j’adorerais le voir à Liverpool. C’est un joueur de classe mondiale, nous ne savons pas ce qui se passera mais ce serait super qu'il revienne en Angleterre et qu'il joue à Liverpool », a-t-il confié dans les colonnes du Mirror.

Articles liés