Et si la situation du RC Lens se débloquait ? C’est en tout cas ce qu’avance un média azéri ce jeudi.
« Hafiz Mammadov est dans la difficulté personnelle, c’est pour ça qu’il n’a pas encore envoyé l’argent qui était prévu. (…) Depuis trois mois je n’ai pas quitté une seule fois Lens, sauf pour me déplacer dans l’intérêt du club, les choses sont en train d’avancer. Je vous en reparlerai quand cela sera concrétisé ». Quelques jours après la mise au point de Gervais Martel, le site azéri Sportinfo rapporte de nouvelles informations concernant l’implication de Mammadov.
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ?
Selon le média azéri, Hafiz Mammadov aurait signé ce jeudi l’ordre de virement des 4 millions d’euros nécessaires pour mettre à jour le dossier du club auprès de la DNCG. Une information qui reste à confirmer tant les rebondissements ont été nombreux cet été. Enfin, Sportinfo indique également que le virement des 14 millions d’euros attendus en janvier sera également effectué…
« IL A BEAU AVOIR MIS DES MILLIONS… »
Récemment, des affiches anti-Mammadov ont fleuri en ville et les auteurs, le groupe de supporters Red Tigers, s’étaient justifiés : «Ce n'est en aucun cas insultant, on a juste voulu faire des affiches sur un ton humoristique pour décrire la situation du club et de son actionnaire. Le but, c'est de faire parler. L'actionnaire n'est pas forcément fiable. Il a beau avoir mis des millions la saison dernière (20 millions d'euros investis en juillet 2013) pour sauver le Racing, ça ne sert à rien si c'est pour l'enfoncer encore plus derrière. On voulait juste faire passer un message. Ça fait trois mois qu'on ne nous dit rien. On s'est dit qu'il fallait réagir »