Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Un attaquant passé par l’OM en approche ?

Antoine Kombouaré, RC Lens

Selon les informations de France Football, le RC Lens ciblerait un attaquant qui a connu une courte expérience à l’OM.

«Le Racing Club de Lens n’a pas pu effectuer de recrutement lors du mercato estival dans la mesure où l’actionnaire de référence n’a pas, pour l’instant, exécuté le transfert de fonds initialement convenu. Cette situation devrait se clarifier dans les prochains jours et permettre ainsi au RCL de recruter un joker et des joueurs libres afin de renforcer l’actuel effectif sang et or. » Encore interdit de recrutement, le RC Lens prospecte toutefois après d'éventuels renforts. Et comme l’avait indiqué le club, les dirigeants se tournent vers les joueurs libres de tout contrat. C’est le cas d’Adama Guidiala.

UN ESSAI AU PROGRAMME ?

Prêté par l’Inter Milan à l’OM pendant six mois la saison dernière, cet avant-centre ivoirien de 19 ans s’était contenté de matchs avec l’équipe réserve du club phocéen. Selon les informations de France Football, il serait donc désormais ciblé par le RC Lens où il « pourrait rapidement être mis à l'essai. »

« SI L’ARGENT N’ARRIVE PAS… »

« Si l'argent n'arrive pas, ce ne sera pas chez moi que ça se passera. Il n'y aura tout simplement plus de cash pour payer les joueurs et les employés, et ça se réglera au tribunal. Attention, je ne le souhaite pas ! C'est d'ailleurs ce qu'on essaie d'éviter à chaque fois qu'on rend une décision » a récemment indiqué Richard Olivier, le président de la DNCG.

Articles liés