Mercato - RC Lens : « Mammadov n’est pas comme le propriétaire russe de Monaco ou les Qataris »
La rédaction

Dans un entretien accordé à lensois.com, Gervais Martel, le président du RC Lens, a évoqué l’avenir du club avec son propriétaire Hafiz Mammadov.

Le RC Lens va retrouver la Ligue1 la saison prochaine, fort d’une nouvelle puissance financière depuis le rachat du club par le milliardaire HafizMammadov. Alors, l’écurie nordiste va-t-elle s’activer lors du prochain mercato estival comme le Paris Saint-Germain et l’ASMonaco ? Interrogé sur le sujet lors d’un entretien accordé à lensois.com, Gervais Martel a apporté des précisions.

« NOUS ALLONS AVOIR UNE POLITIQUE COHÉRENTE »

« Le mercato ? J’ai déjà répondu plusieurs fois à cela. HafizMammadov n’est pas comme le propriétaire russe de Monaco ou les Qataris. Hafiz Mammadov est sponsor de l’Atletico de Madrid, il nous a sauvés car nous étions dans le ruisseau, a justifié GervaisMartel. Mais derrière, nous allons avoir une politique cohérente. En effet, il ne faut pas s’attendre à avoir, l’an prochain, un budget de Lens avec 100 millions d’euros en plus. Non, ce sera un projet cohérent et nous essayerons de travailler pour améliorer le groupe. »

« UN NOUVEAU LIVRE À ÉCRIRE »

« J’ai beaucoup de joie pour le public. Je sais qu’à Lens, les gens attendent et nous avons tellement de bonheur à leur donner, tellement d’attente par rapport aux 5 années de galères. Nous avons fait le boulot à Bastia, a-t-il ajouté. J’ai toujours dit, quand je suis revenu, qu’il y avait un nouveau livre à écrire. Là, nous avons terminé le sommaire, et nous attaquons autre chose. Nous allons nous préparer à ça. C’est de la folie à Lens ce soir, ça l’aurait été la semaine dernière mais nous n’avons pas pu leur offrir ce bonheur. Nous savons qu’il y a un attachement viscéral à ce club et une fierté à retrouver. Nous sommes connus par le terrain et la division dans laquelle on joue. »


Articles liés