Mercato - RC Lens : « Mammadov n’est pas comme le propriétaire russe de Monaco ou les Qataris »
La rédaction

Dans un entretien accordé à lensois.com, Gervais Martel, le président du RC Lens, a évoqué l’avenir du club avec son propriétaire Hafiz Mammadov.

Le RC Lens va retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, fort d’une nouvelle puissance financière depuis le rachat du club par le milliardaire Hafiz Mammadov. Alors, l’écurie nordiste va-t-elle s’activer lors du prochain mercato estival comme le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ? Interrogé sur le sujet lors d’un entretien accordé à lensois.com, Gervais Martel a apporté des précisions.

« NOUS ALLONS AVOIR UNE POLITIQUE COHÉRENTE »

« Le mercato ? J’ai déjà répondu plusieurs fois à cela. Hafiz Mammadov n’est pas comme le propriétaire russe de Monaco ou les Qataris. Hafiz Mammadov est sponsor de l’Atletico de Madrid, il nous a sauvés car nous étions dans le ruisseau, a justifié Gervais Martel. Mais derrière, nous allons avoir une politique cohérente. En effet, il ne faut pas s’attendre à avoir, l’an prochain, un budget de Lens avec 100 millions d’euros en plus. Non, ce sera un projet cohérent et nous essayerons de travailler pour améliorer le groupe. »

« UN NOUVEAU LIVRE À ÉCRIRE »

« J’ai beaucoup de joie pour le public. Je sais qu’à Lens, les gens attendent et nous avons tellement de bonheur à leur donner, tellement d’attente par rapport aux 5 années de galères. Nous avons fait le boulot à Bastia, a-t-il ajouté. J’ai toujours dit, quand je suis revenu, qu’il y avait un nouveau livre à écrire. Là, nous avons terminé le sommaire, et nous attaquons autre chose. Nous allons nous préparer à ça. C’est de la folie à Lens ce soir, ça l’aurait été la semaine dernière mais nous n’avons pas pu leur offrir ce bonheur. Nous savons qu’il y a un attachement viscéral à ce club et une fierté à retrouver. Nous sommes connus par le terrain et la division dans laquelle on joue. »


Articles liés