Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Mammadov de plus en plus tourné vers l’Angleterre ?

Hafiz Mammadov, RC Lens

Selon les informations de L’Equipe, Hafiz Mammadov va bel et bien racheter le club anglais de Sheffield Wednesday.

« Il n’a pas racheté le club de Sheffield ! On dit tellement de choses fausses dans ce dossier… Il a toujours dit que Lens était le premier club où il a investi ». Dimanche, dans le cadre de l’émission Stade 2, Gervais Martel faisait le point sur le rachat du club anglais. D’après L’Equipe, si Hafiz Mammadov n'a, pour l'heure, pas encore racheté officiellement Sheffield Wednesday (D2 anglaise), cela devrait être fait rapidement.

MAMMADOV VA BIEN RACHETER SHEFFIELD

Selon le quotidien, « le signal que l'homme d'affaires azéri s'apprête à envoyer peut être décrypté comme une réorientation de ses priorités. » Mammadov est en effet attendu en Angleterre en fin de semaine pour finaliser le rachat de la totalité des actions du club pour un montant de 45,6 millions d’euros.

AGACÉ PAR LA SITUATION À LENS

« En privé, le patron de Baghlan Group (hydrocarbures, BIP, transport) se dit toujours sensible à la passion du public sang et or » assure le quotidien ce mercredi. Mais plusieurs choses agacent l’homme d’affaires. Outre les 10 millions d’euros réclamés par la DNCG, il serait exaspéré par l’absence d’Antoine Kombouaré depuis la reprise. « Aujourd'hui, l'esprit de Mammadov semble sensiblement plus tourné vers un football anglais où il pense que son investissement est promis à une meilleure rentabilité que sur le front lensois », conclut le quotidien.

Articles liés