La nouvelle vient de tomber et elle fait l’effet d’une bombe. Après l’officialisation de la participation du RC Lens à la Ligue 1, le club Sang et Or s’est vu interdit de recrutement.
Tout semblait s’arranger pour le RC Lens et Antoine Kombouaré. Le club artésien avait récemment reçu l’accord de la FFF afin de participer à la Ligue 1 et ses supporters se réjouissaient déjà du retour des Sang et Or dans l’élite française. Pourtant le ciel s’est assombri ce mardi, avec les dernières nouvelles émanant du gendarme financier.
MAMMADOV DEVRA VERSER 4M€
À en croire les informations relayées par l’Équipe, le RC Lens sera interdit de recrutement cet été. La DNCG a effectivement décidé ce mardi que le club artésien serait privé de recrutement lors de ce mercato estival. Cette décision sera maintenue jusqu’à ce que l’actuel actionnaire majoritaire du club Hafiz Mammadov ait versé les 4M€ qu’il avait promis de verser devant le CNOSF le 25 juillet dernier.
KOMBOUARÉ ATTENDAIT DES RENFORTS
Triste nouvelle pour Antoine Kombouaré, qui souhaitait renforcer l’effectif à sa disposition, afin de bien figurer en Ligue 1 cette saison. « C’est évident, il faut des renforts. Nous travaillons d’ailleurs dans ce sens » avait confié l’entraineur artésien dans une longue interview accordée au site Lensois.com. « Nous avons recommencé à prendre contact avec les joueurs que nous désirons voir arriver. Mais j’ai horreur de me plaindre, nous verrons donc prochainement les recrues ».