Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : La solution trouvée pour attirer Ciani cet été ?

Michaël Ciani, Lazio Rome

À la recherche d’un défenseur central avant la fin du mercato, le RC Lens a coché le nom de Michaël Ciani. Et selon les dernières tendances, le dossier pourrait être prochainement bouclé sous forme de prêt payant. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en début de semaine, le RC Lens a abandonné la piste Renato Civelli (jugée trop cher) pour Michaël Ciani. Le défenseur central de la Lazio Rome, qui dispose encore d’une année de contrat avec le club italien, plairait beaucoup à Antoine Kombouaré. Et la question financière aurait évolué dans le bon sens ces dernières heures.

VERS UN PRÊT PAYANT ?

La Voix du Nord explique ce samedi que Michaël Ciani pourrait finalement débarquer au RC Lens sous forme de prêt payant. Bien évidemment, cette opération dépendra entièrement de la capacité du RC Lens à pouvoir recruter dans les prochaines semaines, le club sang et or étant pour le moment privé de ce droit.

« J’ATTENDS L’ARGENT POUR RECRUTER »

Interrogé sur la situation du RC Lens cette semaine en conférence de presse, Antoine Kombouaré avait fait passer un message fort : « Nous, on est en Ligue 1 et eux sont en Ligue 2. On travaille pour porter haut les couleurs du club. Je fais confiance à Gervais Martel, le président du club, et Hafiz Mammadov. J’attends qu’ils envoient l’argent pour pouvoir recruter. J’ai beaucoup d’espoir ».

Articles liés