Mercato - RC Lens : Ça se précise pour une piste défensive ?
La rédaction

Annoncé dans le collimateur du RC Lens afin de venir renforcer la charnière centrale avant la fin du mercato, Michaël Ciani pourrait prochainement quitter la Lazio Rome pour rejoindre le club nordiste.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, le RC Lens se penche sur le profil de Michaël Ciani tandis que la piste Renato Civelli coûterait trop cher aux dirigeants du club sang et or. Et l’ancien roc défensif de Bordeaux (1m89), qui a rejoint la Lazio Rome en janvier 2013, pourrait bien voir son retour en Ligue 1 se préciser dans les prochains jours.

LENS CHAUD SUR LE DOSSIER ?

RMC confirme ce mercredi les contacts entre le RC Lens et Michaël Ciani, tandis que ce dernier peine à apporter satisfaction à la Lazio Rome depuis quelques mois (seulement 18 apparitions en Serie A la saison passée). Reste désormais à savoir si le RC Lens trouvera un accord avec l’international français (1 sélection) sur le salaire. Pour rappel, ce dernier pourrait arriver libre de tout contrat.

« ON AURA BESOIN DE RENFORTS »

Rudy Riou, le gardien du RC Lens, a récemment tiré la sonnette d’alarme concernant le recrutement du club nordiste : « On partait dans l’inconnu, avec beaucoup de joueurs sans expérience. On a montré un beau visage, on a été solidaires, conquérants, on a montré beaucoup de combativité. On fait une erreur de marquage, à ce niveau ça ne pardonne pas. On aura besoin de renforts cette saison, on espère que ça va vite se régler ».

Articles liés