menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato : Raiola, OL… L’OGC Nice dévoile les dessous du feuilleton Balotelli !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Mario Balotelli a finalement rejoint l’OGC Nice durant le mercato estival pour se relancer, le président des Aiglons a confirmé la concurrence de l’OL dans ce dossier.

Mario Balotelli parviendra-t-il à se relancer à l’OGC Nice ? Le buteur italien, qui est arrivé libre après son échec à Liverpool, est donc la recrue phare du club azuréen sur ce mercato estival. Et alors que l’ancien joueur du Milan AC et de Manchester City était présenté à la presse ce vendredi midi, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère a livré les dessous du dossier Balotelli.

« J’ai dit à Raiola que je voulais rencontrer Mario »

« Il y a quelques mois de cela, j’ai appelé Mino Raiola pour lui demander un attaquant, avec Mario en tête. Il m’a proposé des noms. J’ai dit non, je voulais Mario. Le mercato avançait, j’ai dit à Mino que je voulais rencontrer Mario. Quand je l’ai rencontré, on a passé un bon moment, je me suis dit que c’était une bonne personne et qu’il fallait qu’on essaie de faire ce joueur (…) On a un ami qui a fait une surenchère mardi soir pour prendre le joueur. Vous savez qui a fait cette offre », explique le patron de l’OGC Nice sur l’arrivée de Mario Balotelli.

Articles liés