Mercato : Quand Ibrahimovic ouvre la porte à… Carlo Ancelotti !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À l’occasion des 60 ans de Carlo Ancelotti, Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à s’imaginer au Napoli pour la suite de sa carrière.

Et si ZlatanIbrahimovic retrouvait la Serie A du haut de ses 37 ans ? Après avoir porté le maillot du MilanAC, de l’Inter, et de la Juventus, le géant suédois s’imaginerait bien au Napoli, pour une raison bien précise. Dans un message envoyé à CarloAncelotti, qui fêtera le 10 juin prochain ses 60 ans, l’attaquant du LosAngelesGalaxy n’a pas hésité à faire un appel du pied à son ancien entraîneur au Paris Saint-Germain sur le ton de l’humour. « Si tu as besoin de moi à Naples, je me précipite pour te donner un coup de main », a déclaré ZlatanIbrahomivic comme le rapporte La Reppublica. Un message bien évidemment ironique, d’autant que le salaire du Suédois a de quoi donner des sueurs froides à AurelioDeLaurentiis, très prudent lorsqu’il s’agit de la masse salariale de son club.