Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG semble lié en partie à celui de Carlo Ancelotti, la presse suédoise révèle le mal être d’Ibra dans la capitale.
Lui-même l’avoue, Zlatan Ibrahimovic ne sait pas s’il sera au PSG la saison prochaine. Ce mercredi, c’est L’Équipe, rapportant une information du quotidien suédois Expressen, qui sème un peu plus le doute sur l’avenir de Zlatan au PSG. Ce dernier révèle des fuites de l’entourage très proche de Zlatan, indiquant que l’attaquant du PSG ne se sentirait toujours pas heureux à Paris et souhaiterait partir dès que possible. Si le départ probable de Carlo Ancelotti l’affecte, c’est surtout le manque d’épanouissement de sa famille qui l’inquiéterait et le ferait pencher pour un retour en Italie.
Zlatan a posé ses conditions
Côté sportif, la tendance n’est pas à l’optimisme non plus. Comme Zlatan l’a confié à Téléfoot dimanche dernier, son avenir dépendra du technicien qui se trouvera sur le banc du PSG la saison prochaine. Comme Le 10 Sport vous le révèle dans son édition de la semaine, en coulisses, Zlatan Ibrahimovic a plus précisément posé les conditions d’une saison supplémentaire au PSG. Des révélations à découvrir ce jeudi dans vos kiosques.