Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic toujours plus proche d’un retour au Milan AC ?
La rédaction

D’après la presse italienne, Mino Raiola a rencontré le vice-président du Milan AC Adriano Galliani pour évoquer l’avenir de Zlatan Ibrahimovic.

Après La Repubblica mercredi, c’est au tour de Tuttosport d’évoquer un possible retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. À l’occasion d’un déjeuner avec Mino Raiola, l’agent du Suédois, le vice-président du club lombard Adriano Galliani aurait évoqué la possibilité de rapatrier l’attaquant de 33 ans en Italie.

UNE PRÉ-RETRAITE DORÉE POUR IBRAHIMOVIC ?

Mais la tâche s’annonce ardue pour les Rossoneri, notamment en raison du salaire mirobolant du grand Ibra, qui émarge à 14 millions d’euros par an. Une difficulté que le Milan AC envisage de contourner en lui offrant un contrat de longue durée, une pré-retraite dorée qui lui épargnerait une fin de carrière en Major League Soccer (États-Unis) ou dans un championnat exotique (Qatar, Arabie Saoudite).

LE CADEAU DE BERLUSCONI AUX SUPPORTERS MILANAIS

Si le président du Milan AC Silvio Berlusconi veut que son nouveau Milan soit jeune et à fort accent italien, il souhaite aussi faire plaisir à ses supporters avec le retour d’Ibrahimovic, qui serait un signal fort de grandeur retrouvée. Dans l’œil du cyclone depuis ses propos polémiques après la défaite du PSG à Bordeaux (2-3), dimanche, le Suédois de 33 ans pourrait se laisser tenter par un retour en Italie. Affaire à suivre. 

Articles liés