menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Quand Ibrahimovic ouvre la porte... à la Chine !
La rédaction

Arrivé au bout de son aventure au PSG, Zlatan Ibrahimovic va se prononcer sur son avenir. En attendant l’annonce de sa probable arrivée à Manchester United, le géant suédois a ouvert la porte à la Chine.

On devrait prochainement connaître le nouveau club de Zlatan Ibrahimovic. L’annonce officielle est programmée pour ce mardi. À en croire la presse anglaise, l’ancien milanais devrait signer à Manchester United. Un contrat d’un an attendrait le natif de Malmö, après quatre saisons dans les rangs du PSG. Il devrait toucher 13,5 millions d’euros. Pour rejoindre MU, l’international suédois aurait repoussé les avances des clubs de Super League. Invité à donner son avis sur la Chine, Ibra s’est montré (plus ou moins) intéressé.

Ibra intéressé par la Chine ?

« Je pense que la Chine représente le futur pour le football » a d’abord confié Zlatan Ibrahimovic au Monde. Il a ensuite assuré qu’il n’avait jamais reçu d’offres provenant de la Chine avant de confier : « Si ça pourrait me tenter de rejoindre Ezequiel Lavezzi à Shanghaï ? Cela se pourrait. On ne sait jamais ».

Articles liés