Alors qu’Ezequiel Lavezzi sera en fin de contrat l’été prochain, son départ se précise. Et pourtant, Zlatan Ibrahimovic a pris position pour El Pocho.
« Le PSG est très bien en Ligue des Champions et ils veulent aller le plus loin possible, voilà qui pourrait donc freiner un départ de Lavezzi en janvier. En juin prochain, Lavezzi pourra tranquillement choisir son équipe pour la saison prochaine. » À l’image de l’agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi, tout le monde a son avis sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi annoncé sur le départ dès cet hiver. Zlatan Ibrahimovic a également donné son point de vue.
« J’ai besoin de Lavezzi »
« Un départ de Lavezzi ? Non, j'ai besoin de lui ici (rires) », lâche l’attaquant suédois en zone mixte après la victoire en amical contre l’Inter Milan (1-0) dans des propos rapportés par Goal. Très apprécié dans le vestiaire, Ezequiel Lavezzi laisserait un grand vide en cas de départ. Voilà une bonne raison de conserver l’Argentin qui sera en fin de contrat l’été prochain.
« Il restera à Paris en janvier »
« Lavezzi est en fin de contrat et il est nostalgique de l’Italie. Son retour en Serie A est une possibilité. Il donne la priorité au Napoli mais étant donné la volonté du président napolitain de le récupérer, il y a peu de chances que cela aboutisse. Un départ en janvier ? C’est difficile, il restera à Paris en janvier », confiait récemment Alejandro Mazzoni, agent de Lavezzi.