menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  2. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  3. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  4. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  5. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
Mercato - PSG : «Zlatan Ibrahimovic est parti du PSG en légende… de rien du tout !»
Jean-Guillaume Daunizeau

Si le départ de Zlatan Ibrahimovic laisse un vide au PSG, Jonathan Zebina s'en prend à son ancien coéquipier. 

Pendant quatre saisons avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a marqué l’histoire du club de la capitale. L’actuel attaquant de Manchester United est devenu le meilleur buteur du PSG, mais n’aura jamais réussi à remporter la LiguedesChampions. Le Suédois s’est autoproclamé « légende », mais lors de son passage sur les antennes de SFRSport, JonathanZebina, ancien coéquipier d’Ibra à la Juventus Turin, le remet ouvertement en place.

« Il est venu pour gagner la Ligue des Champions, et il a gagné 27 Coupes de France »

« Il part de Paris, il s’autoproclame légende. Il est parti en légende de rien du tout. Il est venu pour gagner la Ligue des champions, et il a gagné 27 Coupes de France. Très bien… Ibra, il t’emmène à un certain niveau, mais il ne t’emmènera pas au-dessus. C’est quelqu’un qui te donne autant qu’il bouffe, dans le groupe. Qu’est-ce qu’il a gagné d’important ? Rien. Je lui avais dit et ça ne lui a jamais plu, car pour moi les grands champions gagnent des choses importantes: la Ligue des champions, l’Euro, la Coupe du monde. Au début, à la Juve, Fabio Cannavaro et quelques autres le chambraient fortement à ce sujet », ironise JonathanZebina.

Articles liés