Alors que les clubs de Premier League s’arrachent Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG demanderait un salaire conséquent pour rejoindre l’Angleterre.
« Ibra intéresse tout le monde, pareil pour la Premier League. En dehors de Manchester City qui sera entraîné par Pep Guardiola, tous les clubs de Premier League lui ont ouvert la porte ». Interrogé par la Gazzetta dello Sport, MinoRaiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a confirmé l’intérêt de plusieurs écuries de PremierLeague pour son protégé. En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, le Suédois pourra s’engager avec le club de son choix.
Ibrahimovic réclamerait un salaire conséquent…
ManchesterUnited, Chelsea, WestHam… De nombreux clubs de PremierLeague rêveraient de s’attacher les services de ZlatanIbrahimovic. Selon les informations du Daily Mail, l’attaquant du Paris Saint-Germain réclamerait 3 M€ par mois pour venir en Angleterre. « Oui, il y a un intérêt de la Premier League. Je peux le confirmer. La Premier League est le championnat dans le monde dont tout le monde parle. Beaucoup de choses devront être bonnes quand je devrais prendre une décision cet été », avait confié l’intéressé il y a peu.