Mercato - PSG : Zinedine Zidane recalé une première fois pour Alexander Isak !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le Real Madrid semble être le favori pour accueillir Alexander Isak, les Merengue auraient connu un premier refus dans ce dossier.

Depuis quelques semaines, Alexander Isak agite le marché des transferts. À 17 ans, le buteur suédois serait suivi par le PSG, le Real Madrid, Chelsea ou encore la Juventus. Et dernièrement, une source proche du dossier Isak expliquait : « Le Real Madrid est le premier choix, de façon définitive. Il est allé visiter les installations en Espagne et les deux clubs sont en négociation ».

Un premier refus !

Si le Real Madrid apparaît donc comme le grand favori pour le joueur de l’AIK, cela est plus compliqué que cela. En effet, comme l’explique Expressen, le club suédois aurait refusé une première offre pour Alexander Isak. Les Merengue auraient ainsi formulé, en vain, une offre de 8 millions d’euros.

Articles liés