Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane ne lâcherait pas Kylian Mbappé !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé serait toujours suivi afin de devenir le successeur de Gareth Bale.

Après une seconde partie de saison exceptionnelle avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé a affolé l’Europe cet été. Dans le viseur de Manchester City, du FC Barcelone, de Liverpool ou encore du Real Madrid, le jeune attaquant français a finalement rejoint le Paris Saint-Germain sous la forme de prêt avec une option d’achat fixée à 145M€ hors bonus qui avoisinerait les 35M€. Mais le numéro 29 parisien serait toujours dans le viseur du Real Madrid.

Mbappé successeur de Bale ?

En effet, selon les informations de AS, les Merengue garderaient un œil sur Kylian Mbappé. L’été dernier, le Français avait repoussé le Real Madrid par crainte d’un manque de temps de jeu compte tenu de la présence de la BBC. Mais compte tenu des blessures récurrentes de Gareth Bale, le Gallois pourrait être mis sur le marché par la direction du club madrilène qui lui cherchera donc un remplaçant. Et le nom de Mbappé ferait partie de la liste des potentiels successeurs de l’ancien de Tottenham.

Articles liés