Mercato - PSG : Zinedine Zidane déterminé à contrarier les plans d’Unai Emery ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Et si le successeur de Zlatan Ibrahimovic se trouvait en Suède ? Alors que le PSG aurait coché le nom d’Alexander Isak, les plus grands cadors seraient également à l’affût.

Depuis quelques semaines, les cadors européens s’arrachent les services d’Alexander Isak. Âgé de seulement 17 ans, le Suédois est déjà annoncé comme le « futur Ibrahimovic ». Un talent notamment repéré par le PSG. Et pour l'attaquant suédois, le club de la capitale aurait d’ores et déjà formulé une offre de 10 millions d’euros. Toutefois, du coté de l’AIK, on réclamerait pas moins de 15 millions d’euros pour Isak.

La concurrence à l’affût !

Et dans le même temps, les autres équipes intéressées se placent également pour Alexander Isak. Comme le dévoile ESPN, voilà que le Real Madrid serait entré dans la course pour le Suédois. Plusieurs rencontres auraient déjà eu lieu entre les deux clubs. Toutefois, pour le moment, il semblerait que Chelsea mène la course alors que la Juventus aurait dernièrement offert un chèque de 16 millions d’euros…

Articles liés