Zinedine Zidane n'exclurait pas la possibilité de s'asseoir, un jour, sur le banc d'une formation de Ligue 1 alors qu'il aurait eu des contacts récents avec le PSG. Explications...
Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité mardi, les négociations entre le Paris Saint-Germain et Zinedine Zidane datent depuis plusieurs mois, avant le départ officiel d’Unai Emery, et donc l’arrivée de ThomasTuchel. Mais il semble peu probable que la direction parisienne soit encline à revenir à la charge, malgré l’annonce ElChiringuito, et ElConfidencial fait un point précis sur l’avenir de l’ancien entraîneur du RealMadrid.
Zidane prêt à ouvrir la porte à la France ?
D’après les révélations du média ibérique, ZinedineZidane aurait bel et bien coché un éventuel challenge à ManchesterUnited si JoséMourinho venait à quitter prématurément ses fonctions. Mais la piste menant vers les RedDevils ne serait pas la seule viable aux yeux du technicien tricolore. Ce dernier serait également séduit par une éventuelle aventure en France, tout en étudiant toutes les pistes qui s’offriraient actuellement à lui.